Quelques bons paris à faire ce jeudi

La première série des matchs de qualification pour l’Europa League démarre ce soir. Tentez votre chance avec ces bons paris.

Maribor Gagnant
Le Partizani Tirana et Maribor se disputeront un tour préliminaire d’Europa League aujourd’hui. Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés et, en tant que tel, le match penche en faveur de l'équipe la plus expérimentée. Maribor est en bonne forme et n'a perdu aucun de ses cinq derniers matchs. Le Partizani, de son côté, n'est pas très impressionnant en Europe. Ils n'ont gagné aucun de leurs cinq derniers matchs et cette mauvaise forme risque de continuer ce soir. Parier une victoire de Maribor vous offre une belle cote de 1,55. Cliquez ici.

Double Chance
Le club finlandais KuPS accueille le FC Copenhague. Copenhague est favori pour remporter les deux manches de ce match, mais vu que les deux équipes ne se sont jamais affrontées, rien n’est encore coulé dans le béton. Les Danois n'ont remporté aucun de leurs cinq derniers matchs à l'extérieur en Europa League. Au passage, ils n'ont réussi qu'à marquer deux buts. Ils peuvent s’attendre un match compliqué. Cliquez ici pour parier Double Chance 1/X coté à 2.25.

Moins de 3,5 Buts
Steven Gerrard est l’homme chargé de conduire les Rangers à une victoire contre Shkupi ce soir. L'équipe écossaise a connu des difficultés la saison dernière, et ses matchs à domicile ont vu très peu de buts. En effet, ils ont marqué moins de deux buts par match lors de 15 de leurs 19 rencontres à domicile la saison passée. Ils sont toujours favoris pour gagner, mais nous nous attendons à un score peu élevé. Moins de 3,5 Buts vous donne une jolie cote de 2,15.

Moins de 2,5 Buts
Derry City va essayer de mettre fin à sa mauvaise forme en Europa League en s'imposant contre le Dinamo Minsk ce soir. Le bilan des Ecossais est affreux. Ils ont perdu leurs quatre derniers matchs d'Europa League par un total de 16-3 en scores combinés ! Cependant, sept des neuf derniers matchs de leurs adversaires ont vu moins de 2,5 buts. Parier Moins de 2,5 Buts vous offre un joli rendement de 1,65.

LDEM Non
Shamrock Rovers v AIK est le dernier match de notre liste pour ce soir. Leur pire résultat est venu contre le Celtic quand ils ont perdu 7-0 dans un match amical. Les choses risquent de s’empirer pour eux contre une équipe de l’AIK destinée à remporter le titre en Suède. L'AIK n'a encaissé aucun but lors de quatre de ses six derniers matchs à l'extérieur en Europa League. On s'attend à ce qu'ils poursuivent cette bonne forme contre les Shamrock Rovers. Parier LDEM Non vous donne une belle cote de 1,55.